Devenir Musicien

Musicora 2019

 

Devenir musicien

 
Musicora
 
BilletterieExposantsProgramme
 
MUSICORA J-20 ! Prenez vos billets
Devenir musicien
 
On ne naît pas musicien, on le devient ! « Devenir musicien » sera le fil conducteur de la 30e édition de Musicora. Il permettra d’illustrer – au travers des événements, des conférences, des ateliers, des concerts et des exposants du salon – les différentes étapes du parcours musical. De l’initiation à la carrière internationale des musiciens, en passant par la pratique amateur, la formation des professeurs de musique et l’organisation de concerts, découvrez les temps forts de la programmation autour de la thématique « Devenir musicien ».
 
 
Prenez vos billets pour Musicora
 
Le concert d'ouverture de Musicora
 
Pour célébrer sa 30e édition, Musicora invite le premier des instruments, la voix, avec l'Académie Musicale Philippe Jaroussky, l'ensemble Les Voix Animées, la Maîtrise des Hauts-de-Seine et Unikanti. Le Duo des fleurs de l’opéra de Léo Delibes, Lakmé, des extraits du poignant Stabat Mater de Francis Poulenc et un florilège de chansons françaises et anglo-saxonnes réinventées par Les Voix Animées composent le programme du concert d’inauguration. Un programme également en accord avec le thème de cette édition : « Devenir musicien ».
Conférences et conseils pour devenir musicien
 
 
Concerts avec les jeunes musiciens d'aujourd'hui et de demain
 
 
Ateliers ouverts à tous pour découvrir les instruments et développer son oreille musicale
 
 
Le Next Music Village
 
L'innovation sera présente à Musicora au sein du pavillon « Next Music Village » qui regroupera, dans la zone d'exposition, plusieurs luthiers innovants (avec : KeyTam, Ludophones, Sylphyo, Korn Bass et MetalSounds) . Une collaboration avec Inventor - ensemble musical des inventeurs d'instruments de musique - et une coproduction Next Music Festival/ Reacteur et Stolon Art & Science.
Venir à Musicora
 
  • Métro et bus : Station Pont de Sèvres
Prendre la sortie 1 puis suivre la signalisation vers La Seine Musicale qui amène au parvis de La Seine Musicale
 
  • Tram : T2 Station Brimborion
Suivre la signalisation vers La Seine Musicale pour emprunter la passerelle piétonne jusqu'au parvis de La Seine Musicale
 
  • Taxis ou VTC : dépose-minute sur le parvis de La Seine Musicale
 
  • Velib' : Station au 45 rue Nationale, 92100 Boulogne-Billancourt
 
  • Parking :
- P Indigo - Cours de l'île Seguin - 53 cours de l'île Seguin, Boulogne-Billancourt
- P Indigo - Rives de Seine - 38 quai Georges Gorse, Boulogne-Billancourt
- P Q-Park - île de Monsieur Sud - D7 - Rue de Saint-Cloud, Sèvres
 
 
Prenez vos billets pour Musicora
 
ILS NOUS SOUTIENNENT
 
Musicora
La Seine Musicale - Boulogne-Billancourt
contact@musicora.com
Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Instagram
Youtube
 
 
Cet email a été envoyé à musicora@adlibitom.odoo.com.
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur Musicora.
 
 

 
© 2019 Musicora

Les meilleures histoires ont une personnalité. Considérez la rédaction d'une super histoire qui donne de la personnalité. Ecrire une histoire avec de la personnalité pour des clients potentiels vous aidera à créer une connexion relationnelle. Cela se manifeste dans de petites bizarreries comme le choix des mots ou des phrases. Ecrivez depuis votre point de vue, pas depuis l'expérience de quelqu'un d'autre.

Les meilleures histoires sont pour tout le monde même si elles ne sont écrites que pour une seule personne. Si vous essayez d'écrire pour une audience large et générale, votre histoire sonnera fausse et fade. Personne ne sera intéressé. Ecrivez-la pour une personne. Si elle est authentique pour une personne, elle le sera pour les autres.